La laine Katia dans votre mercerie pour aussi bien tricoter pour bébé ou se faire un pull jacquard en tout simplicité.

Katia une marque innovante, créative et inspirante.

La marque katia est née en 1951 à Barcelone spécialisée dans les fils destinés à la maille et dans la vente en gros d’écheveaux. D’année en année, elle inonde le commerce mondial et se fait une renommée tout en gardant ses idéaux intacts: innover, tricoter et promouvoir le goût pour le fait main. Aujourd’hui, Katia a su innover afin de rendre le tricot accessible à tous et en proposant des produits plus beau les uns que les autres. C’est pour cette raison que j’ai choisi de vous proposer cette laine dans la mercerie.

De la laine layette katia pour bébé

La laine peques est douce au ton pastel. Elle est spécialement recommandée pour les vêtements et accessoires de bébé. C’est une laine fantastique pour tricoter ou crocheter de chauds bonnets et chaussons pour nouveau-nés.

Venez la découvrir dans votre mercerie de Foix.

Faire un pull en laine jacquard en toute simplicité

Katia a su innover et concevoir une laine qui réalise un motif jacquard. Plus besoin de changer de couleur et de suivre un motif, il se réalise tout seul en montant les mailles. De la laine pour bébé ou pour les plus grand, venez découvrir cette gamme haut en couleur à la boutique.